FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
des new membres?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Air-x Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darky98
Visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: des new membres? Répondre en citant
Et non désolé je fais déjà partie d'une team mais je vois que la votre ne fonctionne pas très bien et vu que la notre n'attend que des bon joueurs pour être testé et participer aux IT, elle est très organisée (Rangs bien spécifiques à chaque membres,règles des grades etc...) je vous assure que si vous venez dans notre team vous ne le regretterez pas ^^

De plus notre niveau en jeux (MSCF,MKW,SSBB et PKMN D/P) est assez bon comme moi par exemple j'ai déjà eu 150 vic/30 def à MSCF, j'ai eu 8900 points et 2 étoiles à MKW et je vous faits les mode solo en extrème (j'ai dur mais j'y arrive) et encore je ne suis pas le plus fort de ma team...

Donc tout ça pour vous demander si vous voulez bien nous rejoindre dans notre belle communauté

merci d'avance

adresse:http://mast3rl3g3nd.forums-actifs.com/forum.htm

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yachiru/Rx
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Arme Favorite: Imperialiste
Perso Préféré: Trace
Niveau:
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: des new membres? Répondre en citant
Ah oki le mec qui fait de la pub....  encore tu parles de MKWII ça va :rool:

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: des new membres?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Air-x Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation